Eau douce - Eau de mer

Deal Marine vous propose une large sélection de pompes d’eau douce et d’eau de mer afin que vous trouviez celle qui est adaptée à votre bateau ! En effet, l’eau douce est un élément indispensable sur un bateau : pour cuisiner, se doucher, entretenir son navire ou même tout simplement s’hydrater.

C’est pourquoi il est important d’avoir une pompe à eau douce – eau de mer de qualité. Faites confiance à Deal Marine et choisissez la pompe faite pour votre bateau.

Deal Marine vous garantit fiabilité, sécurité, et longévité en vous proposant des pompes extrêmement résistantes à l’eau salée.

La pompe de lavage peut être installée sur des yachts ou sur des bateaux professionnels de pêche. Le fonctionnement d’une pompe de lavage pour eau de mer et pour eau douce est très simple : la pompe fonctionne comme tous les autres types de pompe. Elle peut être utilisée avec le réservoir d’eau potable ou avec de l’eau de mer. Elle est alimentée à l’aide d’un passe-coque.

Pour l’installer, plusieurs facteurs sont à prendre en compte : système de filtration, raccords de connexion, agressivité de l’eau de mer… Vous aurez donc besoin d’autres équipements couplés à votre pompe aspirante tels qu’une prise d’eau dans le cockpit pour raccorder le système de pompage avec le tuyau d’eau extensible, et donc un tuyau souple extensible avec soit un enrouleur soit un bac de rangement.

Il est également conseiller d’avoir un pistolet de lavage afin de contrôler l’arrêt et la mise en marche de l’eau. Les pompes à eau douce – eau salée Deal Marine sont des pompes de qualité supérieur proposant de gros débits. Elles peuvent être installées sur tout type de navire moteur.

Alors n’attendez plus et choisissez le modèle de pompe à eau douce – eau de mer qui correspond à votre bateau !