Lame scie sauteuse...

Lame scie sauteuse...

Prix 21,75 €
Derniers articles en stock

Lame scie sauteuse 100x8x0.9 - 8TPI.

Les lames bi-métal vous apportent la garantie d'une durée de...

Lame de scie, porte scie, rallonge pour support scie, coffret de scie, jeu de scie… Deal Marine vous propose des scies et ses accessoires pour votre outillage marin. 

Retrouvez nos scies de qualité premium au meilleur prix ! Soyez équipés pour la maintenance de votre bateau. Nos lames de scies sont très résistantes à l’usure, ont une coupe précise ainsi qu’une finition nette. Elles sont adaptées aux travaux du bâtiment, grès céram, matériaux de construction, fibre de verre, verre, fontes, et bien d’autres utilisations. 

N’hésitez pas à consulter les fiches techniques de nos produits afin de connaître leurs spécificités. Deal Marine vous garantit fiabilité, sécurité, et longévité. 

Comment couper avec une scie manuelle ? 

Il existe plusieurs types de scies manuelles comme le scie égoïne, la scie à dos, la scie japonaise, la scie à guicher, la scie à raser, la scie d’élagage. Si vous souhaitez couper du bois avec une scie manuelle, il vous faudra : un mètre, une équerre, un support stable, un crayon, une scie appropriée, un ou deux serre-joints, ainsi que des gants et lunettes de protection. 

À l’aide de votre équerre et de votre mètre, repérez les mesures à découper sur la pièce en bois. Placez ensuite cette dernière sur un support stable et laissez dépasser la partie que vous devez couper. Il est nécessaire de fixer la pièce entre un ou plusieurs serre-joints afin d’éviter qu’elle ne bouge. Vous pouvez ensuite vous équiper de vos gants et lunettes de protection et positionner la lame sur le bord de trait de coupe en l’inclinant a 45° par rapport à votre pièce en bois. Effectuez ensuite des mouvements de haut en bas, en ramenant la lame vers vous. 

Retrouvez nos lames de scie sur Deal Marine, avec une haute qualité et surtout, au meilleur prix !