Deal Marine vous propose un large choix de pompes pour gasoil et eau. Vous trouverez des électropompes auto-amorçantes à anneau liquide de la série « ACB » possédant une capacité d’auto-amorçage exceptionnelle.

De plus, le corps de la pompe n’a besoin d’être rempli qu’au premier démarrage ou après une longue période d’inactivité. Afin d’éviter les reflux d’eau, il est recommandé d’installer un filtre et un clapet sur l’entrée d’aspiration.

Deal Marine vous garantit fiabilité, longévité, et sécurité en vous proposant les meilleurs équipements pour votre bateau. Nos pompes pour gasoil et eau sont de qualité supérieure et sauront vous satisfaire !

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Les pompes centrifuges sont des machines à commande hydrauliques qui permettent de transmettre de l’énergie aux fluides, grâce à la force centrifuge. Leur objectif est de transférer des fluides avec une augmentation de la pression. Elles se composent d’un rotor, également appelé turbine ou roue, qui tourne à l’intérieur d’un corps. Ce corps de pompe est équipé de buses d’aspiration et de refoulement pour le fluide pompé.

Il existe plusieurs types de pompes centrifuges : avec turbine fermée, avec turbine à canal, avec rotor à aubes en spirale. Les pompes avec turbines fermées conviennent pour les liquides propres ou ceux qui contiennent des impuretés légères alors que les pompes avec des turbines à canal peuvent faire passer des eaux usées ou des solides en suspension importants. Quant aux pompes centrifuges avec rotor à aubes en spirale, il s’agit d’une nouvelle turbine permettant de faire passer des fluides contenant de grandes quantités de résidus secs ou des liquides très denses. Pour plus de spécificités techniques sur les pompes pour gasoil et eau pour votre bateau, n’hésitez pas à consulter les fiches produits.

Deal Marine vous propose plusieurs modèles de pompes afin que vous trouviez celui qui vous correspond et qui correspond à votre bateau !