Boite 40 masques jetable FFP2

Boite 40 masques jetable FFP2

Masque jetable à pliage vertical avec pont nasal adaptable et rembourrage en mousse pour plus de confort et un ajustement plus ferme.

Norme EN149 - EN 14683.

Livraison à domicile en 48H.

18,44 €
TTC

En stock
  • Livraison à domicile en 48h
Paiement sécurisé
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Description

Masque jetable à pliage vertical avec pont nasal adaptable et rembourrage en mousse pour plus de confort et un ajustement plus ferme.

Norme EN149 - EN 14683. Filtration à 94% minimum.

Spécifications techniques :

Confortable avec pince-nez rembourré en mousse

Le pince-nez est ajustable avec un rembourrage en mousse pour un meilleur maintien et un confort optimal.

Transportable en poche

Ce modèle peut se plier bien à plat pour un transport facile et peut encombrant dans une poche.

Ajustable

Les sangles sont équipées de cliquet afin d'ajuster le masque de façon efficace et permanente.

Une protection respiratoire est nécessaire lorsque le porteur peut rencontrer l'une des formes de danger suivantes sur le lieu de travail :

Poussière :

Formée par la décomposition des matières solides, normalement lorsque les matériaux sont altérés. Par exemple, le sablage, le découpage, le meulage et le brossage. D'une manière générales, plus la particule de poussière est fine, plus le risque qu'elle présente est grand. Les fibres provenant de matériaux doivent également être considérés comme des poussières.

Brouillard :

Formé par des procédés qui impliquent l'atomisation (telles que la pulvérisation, le nettoyage et la découpe / usinage utilisant des liquides de refroidissement et sont constitués de gouttelettes de liquide minuscules - similaire à la vapeur d'eau dans une salle de bains

Fumée :

Formée par la vaporisation d'un matériel solide par l'application de chaleur intense. Des particules extrêmement fines sont formées lorsque les fumées se refroidissent et se condensent. De nombreux processus forment de la fumée ; comme la fusion et les applications de soudage.

Vapeur :

Un état gazeux formé par l'évaporation à partir de substances qui sont normalement solides ou liquides à température ambiante. Généralement libérée à la température ambiante (essence, alcool dénaturé), de nombreux procédés industriels, utilisés dans le dégraissage vaporisent particulièrement rapidement une fois chauffés.

Gaz :

Une substance que se présente comme l'air à la température ambiante. Les gaz peuvent se répandre loin, très rapidement.

Manque d'Oxygène ou saturation :

Quand une atmosphère semble contenir moins de 19% d'oxygène (ou quand la situation serait amenée à se présenter) et dans certaines circonstances où le risque serait la saturation pouvant entraîner une explosion et blesser l'opérateur.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Support WhatsApp